Contactez-nous!



Nos actualités

Une levée de fonds réussie au profit du CABSH


3 Juillet 2019

Retour sur la « Coupe Longueuil » édition 2019.  C’est finalement plus de 1100 $ qui auront été récoltés au profit du Centre d’action bénévole de Saint-Hubert le 21 juin dernier. C’est via la deuxième édition du Mondial de poche « Coupe Longueuil » organisé par le député de Vachon, M. Ian Lafrenière, que cette levée de fonds a eu lieu. L’ÉNA (l’école nationale d’aérotechnique) a servi de cadre à cette compétition amicale du lancer de poche. Celle-ci s’est tenu principalement grâce à la participation active de personnalités locales, politiques et de personnes directement impliquées au sein du CAB de saint-hubert. À noter les présences, entre autres, de Ian Lafrenière, député de Vachon, Lionel Carmant, député de Taillon, et Sylvie Parent Page mairesse de Longueuil.

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont soutenu lors de cet événement ou qui soutiennent régulièrement le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert.

Tous les appuis quels qu’ils soient nous permettent ainsi de continuer à faire une différence au sein de la communauté hubertaine !

poche-1poche-2poche-3poche-5

Une levée de fonds réussie au profit du CABSH

Source : Laurent Folgoas


  Retour