CONTACTEZ-NOUS!


Nos actualités

Une bénévole du CABSH honorée


7 Octobre 2020

C’est avec une grande joie que nous avons appris qu’une de nos bénévoles de longue date, madame Jacqueline Vallée, avait été choisie pour recevoir l’un des 4 Prix hommage Aînés Montérégie.

Afin de valoriser l’apport des aînés à la société, la TRCAM (Table régionale concertation ainés Montérégie) choisit, chaque année, des personnes ayant eu une contribution bénévole significative dans leur milieu et leur attribue l’un des Prix Hommage Aînés Montérégie. Cette reconnaissance leur est remise généralement dans le cadre de la Journée internationale des aînés, le 1er octobre.

Ce prix souligne bien sa contribution bénévole au CAB de Saint-Hubert et à la communauté.

Pour ceux qui ne la connaitraient pas, il faut savoir que madame Vallée a une énergie et une santé incroyable, elle est bénévole au CAB depuis 21 ans : accueil, accompagnement médical, impôts, transport collectif, popote roulante… elle a participé à toutes les activités de levée de fond et a souvent remplacé au pied levé les absents. Elle s’est aussi impliquée dans des paroisses, des friperies. Elle a travaillé dans des CLSC pour les vaccins. « Le bénévolat m’aide à me garder jeune ! » confit-elle.

Nous sommes vraiment heureux et fier de compter parmi nous cette bénévole d’exception !

Liens internet concernant Madame Vallée :

TVRS - entrevue télévisée du 6 octobre 2020 à 17 h 00

https://www.tvrs.ca/emissions/studio-direct/sur-demande?show=87463

https://trcam.ca/communiques/

https://www.facebook.com/TRCAM.CA

https://www.lecourrierdusud.ca/une-longueuilloise-recoit-le-prix-hommage-monteregie/?fbclid=IwAR3Ups9a938szi_7kONI4dgXInIL7tUhv6ja56O9PoKX9owSQ9sUwOj0CL

 

 

Une bénévole du CABSH honorée

Source : Laurent Folgoas


  Retour