Nos actualités

Le local du CABSH est fermé pour réaménagement


28 Octobre 2024

Le Centre d’action bénévole de Saint-Hubert (CABSH) entame des travaux de réaménagement à partir du 28 octobre, avec une fin prévue pour le 20 décembre. Pendant cette période, les bureaux seront fermés au grand public, mais tous les services, y compris la popote roulante, les visites d’amitié et l’accompagnement transport médical, continueront normalement.

Les travaux se dérouleront sur trois étages. Un nouvel espace de stockage et de transformation alimentaire sera aménagé au sous-sol, tandis que la cuisine au premier étage sera agrandie pour optimiser le travail de Djamel et des bénévoles, tout en facilitant l’accès pour les chauffeurs. Le dernier étage verra la création de trois bureaux supplémentaires.

Depuis le début de l’année, le CABSH a préparé un nombre record de repas, avec une augmentation de 5 337 repas par rapport à l’année dernière. Cette croissance de 8 % reflète le besoin croissant de services. D’ici cinq ans, le nombre de repas servis devrait encore augmenter de 40 %.

Le coût total des travaux est estimé à 550 000 dollars. Le CABSH est encore en attente de financement complémentaire et remercie les partenaires qui ont déjà apporté leur soutien. Les usager.ère,s ont été informés des ajustements nécessaires par voie de communication directe. Tous les services, y compris la popote roulante et le service d’amitié, continueront de fonctionner avec quelques ajustements.

Nous reviendrons dans nos locaux neufs, rénovés et plus spacieux, le 6 janvier, après la période des fêtes.

Le local du CABSH est fermé pour réaménagement


  Retour